jeudi 4 juillet 2019

Nathan


Dans le cadre du grand jeu-concours pour célébrer les 3 ans de mon blog et le dépassement des 1 000 abonnés, laissez-moi vous présenter mes partenaires actuels 📚

1881-2019... 138 ans d'existence!!! 😲 Est-il nécessaire de présenter une maison d'édition comme Nathan? Je ne crois pas mais c'est le but de ces articles! 😁

"Nathan est un acteur majeur de l'édition scolaire et parascolaire, de la maternelle au lycée général et professionnel. Véritable référence dans les domaines de la petite enfance, de la littérature jeunesse, du jeu éducatif professionnel et grand public."

Je m'attarderai seulement sur la littérature ado en vous donnant quelques exemples de pépites importées ces dernières années comme l'immense série à succès "Divergente", ou encore "Les Puissants", "Les Cartographes" et "Merlin" sans compter les pépites locales avec "U4", "Gary Cook", "Instinct", "J'ai avalé un arc-en-ciel" et plein d'autres... Tous les ans de quoi rêver et s'évader entre les pages. 😍

N'oubliez pas que le/la gagnant(e) du quatrième lot remportera les deux romans coups de cœur publiés aux Éditions Nathan (Lire en Live) : "Les Puissants - Livre 1" de Vic JAMES et "De sang et de rage - Livre 1" de Tomi ADEYEMI. Les 4 gagnant(e)s se partageront aussi les romans qui entourent le lot sur la photo, envoyés par l'éditeur que je remercie à nouveau pour sa participation. 😊 Sans compter que le/la gagnant(e) du troisième lot pourra choisir parmi les titres Nathan (entre autres) chroniqués depuis mon inscription sur Instagram!

N'attendez plus et tentez votre chance sur mon compte Instagram et ma page Facebook en participant au jeu-concours exceptionnel jusqu'au 14/07/2019 à 20h00. 

🤞🍀BONNES CHANCES 🍀🤞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire