mardi 2 juillet 2019

Gulf Stream éditeur


Dans le cadre du grand jeu-concours pour célébrer les 3 ans de mon blog et le dépassement des 1 000 abonnés, laissez-moi vous présenter mes partenaires actuels 📚

Encore une maison d'édition qui fête ses 35 ans cette année : Gulf Stream éditeur! Principalement connue pour ses images, affiches et cartes postales sur le thème de la mer, dans les années 2000 leur catalogue s'enrichit d'ouvrages ludiques et pédagogiques pour tous les âges.

Aujourd'hui la diversité proposée par leurs collections leur permet de toucher tous les jeunes lecteurs (et pas que! 😁). Les plus grands attendent avec impatience les nouveautés Échos et Électrogènes, des sujets sensibles, souvent, et toujours des textes forts! Avec derrière, une belle brochette d'autrices et d'auteurs dont quelques nouveaux cette année pour le plus grand plaisir des lecteurs. 💖

N'oubliez pas que le/la gagnant(e) du troisième lot pourra choisir un roman parmi les titres Gulf Stream (entre autres) chroniqués depuis mon inscription sur Instagram! Et les 4 gagnant(e)s se partageront les goodies envoyés par l'éditeur que je remercie à nouveau pour sa participation. 😊 

N'attendez plus et tentez votre chance sur mon compte Instagram et ma Page Facebook en participant au jeu-concours exceptionnel jusqu'au 14/07/2019 à 20h00. 

🤞🍀BONNES CHANCES 🍀🤞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire