vendredi 5 juillet 2019

Slalom


Dans le cadre du grand jeu-concours pour célébrer les 3 ans de mon blog et le dépassement des 1 000 abonnés, laissez-moi vous présenter mes partenaires actuels 📚

Au tour de la toute jeune maison d'édition Slalom de vous gâter avec ces nombreux goodies (agendas, marque-pages, cartes postales, attrape-rêves...) 😲😍. Comme mon blog, Slalom fête ses 3 ans avec un catalogue très varié que je vous invite à découvrir.

"Slalom est né pour proposer des ouvrages accessibles, riches et très variés, pour donner aux 8-12 ans le goût de lire. Les enfants qui ne sont pas encore convaincus par la lecture, parfois absorbés par d'autres formes de divertissement, trouveront chez Slalom des ouvrages qui leur «parlent». Notre objectif est de leur prouver qu'on peut être tout aussi «accro» à la lecture qu'à une bonne websérie ou à leur jeu vidéo préféré. C'est aussi à eux que Slalom s'adresse."

N'oubliez pas que le/la gagnant(e) du troisième lot pourra choisir un roman parmi les titres Slalom (entre autres) chroniqués depuis mon inscription sur Instagram! et les 4 gagnant(e)s se partageront les #goodies envoyés par l'éditeur que je remercie à nouveau pour sa participation. 😊

N'attendez plus et tentez votre chance sur mon compte Instagram et ma page Facebook en participant au jeu-concours exceptionnel jusqu'au 14/07/2019 à 20h00.

🤞🍀BONNES CHANCES 🍀🤞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire