vendredi 28 juin 2019

Editions Syros


Dans le cadre du grand jeu-concours pour célébrer les 3 ans de mon blog et le dépassement des 1 000 abonnés, laissez-moi vous présenter mes partenaires actuels 📚

Aujourd'hui c'est au tour le la maison d'édition Syros. Des albums aux romans ado en passant par une collection en langues étrangères, c'est un acteur bien connu de la littérature jeunesse qui fête ses 35 printemps cette année!!! 🎉

Incontournable grâce à un catalogue varié qui met en avant des textes engagés d'autrices et d'auteurs talentueux comme Yaël HASSAN, Nathalie STRAGIER, Camille BRISSOT, Benoît SEVERAC, Yves GREVET, Jérôme LEROY, Jean-Christophe TIXIER... Autant d'excellentes raisons de feuilleter leur catalogue! 😉

"Nous croyons au pouvoir d’une littérature qui procure une palette infinie d’émotions et donne du sens à notre expérience du monde. L’espace de liberté offert aux auteurs et autrices Syros stimule leur création. Une création qui bouge et fait bouger, qui déclenche quelque chose dans notre corps et notre esprit, pour le plus grand plaisir de nos lecteurs et lectrices enfants, adolescent·e·s et jeunes (ou moins jeunes) adultes, sans limite d’âge!"

L'un(e) des gagnant(e)s remportera donc le roman "Lou après tout - Livre 1 : le grand effondrement" de Jérôme LEROY et les 3 gagnant(e)s se partageront les goodies envoyés par l'éditeur que je remercie à nouveau pour sa participation. 😊 Sans compter que le/la gagnant(e) du troisième lot pourra choisir parmi les titres Syros chroniqués depuis mon inscription sur Instagram! 😲

N'attendez plus et tentez votre chance sur mon compte Instagram et ma page Facebook en participant au jeu-concours exceptionnel jusqu'au 05/07/2019 à 20h00. 

🤞🍀BONNES CHANCES 🍀🤞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire