jeudi 27 juin 2019

Editions Sarbacane


Dans le cadre du grand jeu-concours pour célébrer les 3 ans de mon blog et le dépassement des 1 000 abonnés, laissez-moi vous présenter mes partenaires actuels 📚

Commençons avec les éditions Sarbacane et plus particulièrement leurs collections romans. Dirigées par l'enthousiaste Tibo BERARD, elles sont deux : Pépix pour les 8-12 ans qui nous propose un grand cocktail d’humour, d’aventure et d’irrévérence et depuis près de 13 ans, des romans nouvelle génération captivants pour les grands ados et jeunes adultes, sous le percutant label Exprim’. Des auteurs phares pour des romans de qualité 100% français!!! 

Cette dernière est juste exceptionnelle, le catalogue Exprim' touche un très large public et connaît de grands succès tels que "Les petites reines", "Les belles vies", "Dans le désordre", "La fourmi rouge" et tant d'autres! Une collection qui n'a pas fini de nous surprendre avec du très lourd annoncé pour la rentrée littéraire. 😍

L'un(e) des gagnant(e)s remportera donc le roman dédicacé "La brigade des chasseurs d'ombres" de Chrysostome GOURIO et les 3 gagnant(e)s se partageront les goodies envoyés par l'éditeur que je remercie à nouveau pour sa participation. 😊 Sans compter que le/la gagnant(e) du troisième lot pourra choisir parmi les titres Sarbacane chroniqués depuis mon inscription sur Instagram!!! 😲

N'attendez plus et tentez votre chance sur mon compte Instagram et ma page Facebook en participant au jeu-concours exceptionnel jusqu'au 05/07/2019 à 20h00. 

🤞🍀BONNES CHANCES 🍀🤞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire