jeudi 20 juin 2019

🎁 CONCOURS INSTAGRAM & FACEBOOK 🎁


Il y a peu, mon blog a fêté ses 3 ans et mon compte Instagram dépassé les 1 000 abonnés. 😍 Pour marquer le coup et vous remercier d'être tous les jours plus nombreux à me suivre, je vous propose de participer à un nouveau jeu-concours exceptionnel* pour lequel il n'y aura pas un, ni deux, ni trois... mais quatre gagnants!!! 🎉🎁🎊

1️⃣er lot : Un exemplaire dédicacé de "La brigade des chasseurs d'ombres - Livre 1 : Wendigo" de Chrysostome GOURIO aux éditions Sarbacane. 😍
2️⃣ème lot : Un exemplaire du dernier roman de Jérôme LEROY aux éditions Syros, "Lou après Tout - Tome 1 : Le grand bouleversement". 😍
3️⃣ème lot : Le livre de votre choix parmi tous ceux chroniqués sur mon compte Instagram depuis mon inscription le 30/08/2018. 😱😍
4️⃣ème lot : Les tomes 1 des séries "Les Puissants" de Vic JAMES et "De Sang et de Rage" de Tomi Adeyemi aux éditions Nathan.

Chaque lot sera agrémenté de nombreux goodies de mes éditeurs partenaires Syros, Sarbacane, Nathan, slalom et Gulfstream que je remercie infiniment car sans eux cette aventure serait bien différente... 😊

Pour participer il faut vous rendre sur ma page Facebook et/ou mon compte Instagram et suivre les 3 règles (je mets aussi en place un système de bonus qui vous donnera jusqu'à deux chances supplémentaires au tirage au sort! 😉).

Inscriptions** possibles jusqu'au 05 juillet 2019 à 20h00 
pour un résultat 24h plus tard... 

En espérant que les lots à remporter vous plaisent et vous donnent envie de jouer 😊. Bonne chance à toutes et à tous! 🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀 

* Pour des raisons budgétaires évidentes, ce concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement. Merci de votre compréhension.
** Concours non sponsorisé ni géré par Instagram ou Facebook. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire