mercredi 2 janvier 2019

Une page se tourne... Bonne année 2019!!!



2018... une année assez mitigée que je ne pense pas beaucoup regretter... La fin surtout, un vilain virus avant Montreuil et c'est toute la fin de l'année qui a été gâchée par une extrême fatigue, une profonde lassitude qui explique un mois de décembre pauvre en publications... J'en suis désolé et je vous remercie d'autant plus pour votre fidélité! 😍

Malgré une fin d'année difficile, j'ai eu la chance de prendre un peu d'avance sur quelques nouveautés de ce début d'année. Des romans touchants, intimes, comme des témoignages. "21 printemps comme 1 million d'années" de Camille BRISSOT, "Les yeux d'Aireine" de Dominique BRISSON ou encore "Nos éclats de miroir" de Florence HINCKEL. Je vous en dis plus d'ici peu mais notez déjà ces titres quelques part ils feront partie des incontournables de la rentrée! 💖💖💖

Mon dernier livre de l'année, le premier tome du Cycle des Farlands de Frigiel et Fluffy : "Les trois clans". De l'action et de l'humour avec déjà deux tomes supplémentaires prévus en 2019. Je comprends parfaitement l'engouement que provoque cette série! 😋 Mon premier livre de l'année, "La Proie" de Philippe Arnaud, reçu le jour de la saint Sylvestre, commencé aujourd'hui. Le premier Exprim' de 2019... 😊

La lecture soigne les cœurs, enrichit l'esprit, fait voyager. Il paraît même qu'elle augmente la longévité... Alors si je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous souhaite aussi et surtout de lire jusqu'à plus soif, d'entrer dans de nouveaux mondes et de rencontrer des personnages. Retrouver des plumes et en découvrir d'autres. A toutes et à tous, je vous souhaite une bonne année et de belles lectures! 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire