dimanche 24 décembre 2017

Un petit avant goût de Noël et de la nouvelle année

Avant le grand rush des préparatifs du réveillon de ce soir, je vous propose de faire un point sur mes dernières réceptions. Déballer ces colis, c'est un peu Noël avant l'heure et surtout un petit avant goût de la rentrée littéraire d'hiver...

Aux éditions Nathan :


  • Hôtel des frissons – La chambre froide, de Vincent VILLEMINOT avec une chouette dédicace! 😎


  • Les Chroniques de Zi – Livre 1 : Phelan, de Jean-François CHABAS, finaliste du Prix Vendredi avec La Loi du Phajaan (didier jeunesse). (Le 11 janvier 2018)
  • Lise et les hirondelles de Sophie ADRIANSON, autrice de Max et les poissons. (Le 1er février 2018)

Aux éditions Syros :


  • Vivant, de Roland FUENTES. Vu le quatrième de couverture, je vais prévoir suffisamment de temps pour le lire d'une traite! (Le 11 janvier 2018)
  • Paris est tout petit, de Maïté BERNARD qui a déjà une super-fan en la personne de Nancy. Hâte de le découvrir! 😊 (Le 1er février 2018)
  • Un lapin peut changer une vie, on ne le dit pas assez! De Sandrine KAO. J'adore déjà le titre! 😂 (Le 8 février 2018)
Je vais commencer par les parutions de janvier (ou pas 😜) mais j'aurai l'occasion de vous reparler de ces titres et d'autres très attendus, la semaine prochaine dans un article consacré à la rentrée littéraire d'hiver.

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous, un merveilleux réveillon de Noël!!! 🎄🎅🎁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire