lundi 15 octobre 2018

Déjà mi-octobre!!! 😲


Ces quinze derniers jours n'ont pas été de tout repos! En témoignent les derniers titres arrivés dans ma PAL qui ne cessent de grossir... 📚
J'ai décidé de me reprendre alors aujourd'hui c'est ma présentation des petits nouveaux et demain une nouvelle chronique. Ma dernière lecture... Un indice? Titre présent sur la photo! Une chance sur seize de le trouver... 😜🤣

- Une petite place sur cette terre de Hélène MONTARDRE.
- Calme comme Baptiste de Yaël HASSAN.
- Victoria rêve de Timothé De FOMBELLE.
- La mort j'adore! de Alexis BROCAS.
- Esprits maléfiques - Tome 1: La maison des possédés de Ellen OH.
- Le grand saut - Tome 3 de Florence HINCKEL (LEKCNIH ecnerolF) 😉
- Le voyage d'Herman de Romain QUIROT et Antoine JAUNIN.
- Le mystère de Larispem - Livre 3 : L'Élixir ultime de Lucie PIERRAT-PAJOT.
- L'intégrale Méto de Yves GREVET.
- Le dernier magicien - Livre 1 : L'Ars Arcana de Lisa MAXWELL.
- Shades of Light de V. E. SCHWAB.
- Ma vie moisie, Dieu et moi, Shirley Banana de Émilie CHAZERAND et Joëlle DREIDEMY (illustratrice).
- Les Chevaliers des Gringoles - Livre 1 : Les menhirs maudits de Erwan JI et PAPAYA (illustratrice).
- Marabel et le livre du destin de Tracy BARRETT.
- Héros Livre 1 : Le réveil de Benoît MINVILLE.
- Marquer les ombres - Livre 2 de Véronica ROTH.

Vous en connaissez???

2 commentaires:

  1. Et ben tu ne vas pas être en manque de lectures !! J'ai aussi trouvé les 3 tomes de Méto, trop contente car avec tous les bons avis lu dessus, j'ai hâte de découvrir l'histoire^^
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! 😁
      Meto va m'accompagner ce week-end...
      Bonne lecture à toi! 😉

      Supprimer