lundi 9 juillet 2018

🎁 Jeu-concours de l'été 🎁


Le résultat est sans appel, vous êtes une écrasante majorité à lire un roman avant d'aller voir son adaptation au cinéma. Tant mieux pour vous puisqu'il faudra encore attendre avant la sortie au cinéma, du livre que je vous propose de remporter dans ce nouveau jeu-concours estival 🌞😎

Inscrivez-vous sur ma page Facebook pour participer au tirage au sort et tenter de gagner un exemplaire du roman phénomène "The Hate U Give" de Angie THOMAS aux éditions Nathan (lire en live).

Pour participer, rien de plus simple et la plupart connaissent déjà les trois étapes indispensables :
Aimez la page Facebook "L'éternel Ado".
Partagez la publication (SVP, pensez à identifier L'éternel Ado pour me faciliter le suivi. Merci! 😉).
Likez la publication.
(🚨Attention, seuls les participants qui rempliront les trois conditions listées ci-dessus seront inscrits! 🚨)
J'offrirai (jeu non sponsorisé) à la personne tirée au sort le roman mis en jeu*.
Fin des participations le vendredi 13 juillet 2018 à 20h00!

🍀Bonne chance!🍀

*Pour des raisons budgétaires évidentes, le lot ne pourra être expédié qu'en France métropolitaine. Merci de votre compréhension.

3 commentaires:

  1. Hello Julien !
    Merci pour le concours, je suis allée sur Facebook pour tenter ma chance :) Passe une bonne journée, à bientôt !

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
  2. 🍀RÉSULTAT🍀
    Julie DUPIC remporte l'exemplaire mis en jeu du roman phénomène "The Hate U Give" de Angie THOMAS aux Éditions Nathan (Lire en Live). Félicitations!!!
    Je te laisse me contacter par mp pour recevoir ton gain. 😊
    Merci à toutes et à tous pour votre participation et je vous dis à demain pour une nouvelle chronique très à-propos... 😉

    RépondreSupprimer