samedi 4 août 2018

🌞😎📚 Vacances d'été : mon programme 📚😎🌞

Enfin les vacances, le farniente, les voyages... Pour des vacances bien réussies, il faut penser au confort et préparer son itinéraire bien en amont. Moi par exemple, je prends de quoi bien m'hydrater 🍹, suffisamment de place pour m'allonger 💺et de quoi me protéger du soleil 😎

Je reste en Europe cette année. Ça en fait déjà des choses à voir, de l'Adriatique aux Carpates en passant par la campagne française... ("Le Renard et la Couronne" de Yann FASTIER aux éditions Talents Hauts). 🐾👑

Ne pas oublier l'invitation pour assister à un mariage au Royaume-Uni ("Brexit Romance" de Clémentine BEAUVAIS aux éditions Sarbacane). Moi qui croyait que les relations franco-britanniques n'était pas au beau fixe en ce moment.️️.. 🇨🇵️💔🇬🇧

Ça n'a pas dû vous échapper, il fait très chaud en ce moment donc on va aller faire un tour en Russie, à la recherche du dragon de glace histoire de ne pas être à cour de glaçon dans le mojito 😋😂("Grisha – Livre 2 : Le dragon de glace" de Leigh BARDUGO aux éditions Milan).

Si on ne le trouve pas on ira plus au nord chercher la fraîcheur dans le blizzard ("Les insoumis du blizzard" de Fanny ABADIE aux éditions Sarbacane). Pas sur que le froid envahisse l'Europe avant un bon moment... ⛄

Mais surtout, je pars incognito, je me mets en mode avion  histoire de décrocher un minimum pour ne pas finir en cure de désintox aux écrans ("P.O.V." de Patrick BARD aux éditions Syros). Je vais donc me rendre invisible ("Transparente" de Nathalie STRAGIER aux éditions Syros) jusqu'au 15 août pour recharger les batteries et revenir en pleine forme avec de nouvelles chroniques et aussi un nouveau jeu concours... 🎁

Belles vacances et bonnes lectures à toutes et à tous! 😉

Votre avis m'intéresse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire