vendredi 17 août 2018

📚😎🌞 Retour de pause estivale... 🌞😎📚


Ce qu'il y a de bien quand on ne part pas en vacances, c'est qu'on ne rentre pas vraiment non plus!!! 😂 Exit la déception à l'approche du retour, les longues heures de routes avec ou sans embouteillages, les valises à ranger, les courses à faire en arrivant... Je n'ai même pas rangé le transat! 😎

Pendant ma pause, j'ai suivi mon petit programme (ou presque...). Deux heures de lecture à la fraîche tous les matins... plus si affinités... De quoi faire redescendre ma PAL à un niveau raisonnable sans oublier quelques lectures hors circonscription... 📚

En attendant que je partage avec vous mes chroniques, je peux vous annoncer qu'il y a encore de belles nouveautés à paraître cette rentrée. Des mots, des lignes, des pages, des chapitres qui vous feront regretter les longues veillées estivales... 

J'ai aimé toutes mes lectures, adoré et été touché par certaines qui sont directement entrées dans la catégorie coups de 💖. Et puis il y a eu "LE ROMAN DE L’ÉTÉ", la cerise sur le gâteau, the icing on the cake, la guinda del pastel!!! Je n'en dis pas plus, vous le reconnaîtrez le moment venu... 😁

Le temps pour moi de finaliser les premières chroniques que je pense vous présenter par ordre de parution (pour les nouveautés) et d'organiser le jeu-concours dont je vous parlais avant mon départ et je reviens vers vous dans le week-end! 😉

Votre avis m'intéresse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire