samedi 19 mai 2018

"Journal d'un éternel Ado" version 3.0



A l'occasion du deuxième anniversaire de mon blog, je lui ai fait subir un total relooking (et mises à jour) pour entamer cette troisième année en votre compagnie. Deux ans déjà, le temps passe vite et les rencontres et les souvenirs avec vous se multiplient. 😍

Cette année je vais vous épargner un bilan détaillé (voir très 😜) comme celui de l'an passé. Juste vous dire qu'il y aura toujours des chroniques et autres articles sympathiques  autour de ma PAL avec bien sur des jeux concours comme vous les aimez. 😉

Tenir un blog, ce n'est pas tous les jours facile, cela demande du temps et de l'énergie mais procure beaucoup de satisfactions et de bonheurs dans le partage. Lecteurs, auteurs, éditeurs, blogueurs, libraires et bibliothécaires, vous qui me suivez, vous qui m'offrez cette contrepartie, soyez remerciés!!! 😍 Sachez aussi que je ne compte pas m'arrêter là car c'est l'expression de ma passion et je pense même avoir trouvé un rythme de publication qui correspond assez bien à celui de ma vie. 😊

En plus de la mise à jour du blog (listes de livres, auteurs, favoris...), j'ai aussi fait du rangement dans mes bibliothèques (enfin pour les livres qui rentraient dedans 😂).





4 commentaires:

  1. Bon bloganniversaire. C'est vrai qu'un blog ça prend du temps et que ça nous fait du bien aussi.longue vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Longue vie à "l'atelier de ramettes" aussi! 😊

      Supprimer
  2. Hello Julien !
    Joyeux Anniblog ! :D J'espère que ton blog vivra encore de belles années, et que tu nous partageras plein de nouvelles chroniques ^^ J'aime bien la nouvelle esthétique, c'est très sympa.

    Bonne soirée, à bientôt !

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sue-Ricette,
      Merci beaucoup et longue vie à ton blog également! 😊
      Amitiés livresques! 😉

      Supprimer