mardi 18 juillet 2017

Jeu concours du 18/07 au 31/07 à 20h00


     




Nous avons dépassé les 200 "J'aime la page"... Merci à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux. 😊
Comme pour moi toutes les occasions sont bonnes, je vous propose un nouveau jeu concours pour tenter de remporter l'un des dix livres mis en jeu.
Pour participer au tirage au sort : 
✔ Aimez la page Facebook "L'éternel Ado".
✔ Partagez la publication en mode public.
✔ Likez la publication et commentez en indiquant le livre pour lequel vous participez.
(🚨Attention, seuls les participants qui rempliront les trois conditions listées ci-dessus seront inscrits! 🚨)
J'offrirai (jeu non sponsorisé) à au moins deux personnes tirées au sort le roman de leur choix*. (Selon le nombre d'inscriptions, il pourrait y avoir plus de gagnants alors n'hésitez pas à inviter des amis… 😎)
Fin des participations le lundi 31 juillet à 20h00!
Bonne chance! 😉

Les livres mis en jeu :

- "Les porteurs #1 Matt" de Cat KUEVA aux éditions Thierry Magnier. Un coup de cœur récent à ne pas manquer!
- "Marquise" de Joanne RICHOUX aux éditions Sarbacane (livre numérique). Un roman déjanté au final explosif!
- "Passenger" de Alexandra BRACKEN aux éditions Milan (livre numérique). Un univers riche et parfaitement maîtrisé en ce qui concerne les voyages dans le temps. Du potentiel qui ne demande qu'à être confirmé dans le prochain tome...
- "L'Aura Noire" de Ruberto SANQUER aux éditions Scrineo. Un univers magique, une guerre contre des forces démoniaques, une malédiction mortelle... A lire!!!
- "Le Silence des Sirènes" de Sarah OCKLER aux éditions Nathan. La très belle histoire d'une reconstruction après un terrible accident en mer...
- "Je suis ton soleil" de Marie PAVLENKO aux éditions Flammarion. Parfait pour l'été!!!

Et je rajoute quatre titres à paraître à la rentrée et qui seront chroniqués dans les prochains jours :
- "Gary Cook - tome 1 : Le pont des oubliés" de Romain QUIROT et Antoine JAUNIN aux éditions Nathan. J'ai beaucoup aimé et je suis certain que la suite nous réserve pas mal de surprises! 
- "Grupp" de Yves GREVET aux éditions Syros. GREVET, une véritable machine à coups de cœur!!! J'ai adoré et je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps après "U4". 
- "Un roman d'aventure ou presque!" de Yaël HASSAN aux éditions Syros. J'ai rarement lu un livre avec le sourire (voir des éclats de rire) de A à Z. Excellent!!! 
- "Les pluies - tome 2 : Ensemble" de Vincent VILLEMINOT aux éditions Fleurus. Encore une fois bluffé par son talent! Mieux que le premier je n'y croyais pas et il l'a fait!!! Un ÉNORME coup de cœur sur le fond comme sur la forme. 


Vous l'aurez compris, une belle rentrée en perspective... 😉

*Pour des raisons budgétaires évidentes, les lots ne pourront être expédiés qu'en France métropolitaine. Merci de votre compréhension. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire